24 Cayenne stop sale
#737
#739
mon S E hybride devait m'etre delivrée le 22 decembre............aujourd'hui on m'annonce janvier (la voiture sera en cocession pour le 22 decembre)
a priori selon mon CP la mise a jours du 8 decembre n'est pas prete et ne resoud pas les problemes
de ce que je comprend "stop sales" pour 2023 tous cayenne tous modeles pour le monde entier,risque de coupure moteur en roulant
reprise des livraison pas avant janvier 2024
a priori selon mon CP la mise a jours du 8 decembre n'est pas prete et ne resoud pas les problemes
de ce que je comprend "stop sales" pour 2023 tous cayenne tous modeles pour le monde entier,risque de coupure moteur en roulant
reprise des livraison pas avant janvier 2024
#740
E-hybrid recall
Hi all it seems that there is conflicting information about fixing of the new issue on the new cayenne. Others say 18/12 others 2024. Anyone knows more? Did Porsche managed to resolve the issue?
The following users liked this post:
Obelix13 (12-11-2023)
#741
Bad news from my dealer: new STOP DELIVERY received from factory this morning.
New communication expected on second week of January.
Which doesn't mean they'll have solved the problem by then!
New communication expected on second week of January.
Which doesn't mean they'll have solved the problem by then!
#742
Another shocker: the e hybrids that were delivered by our local porsche centre in the month of July and Aug before stop sale have not been recalled yet. The customers are driving it normally without any issues.
#743
As my dealer (in the EU) told me today, that the problem with stopping the release of hybrids is related to the replacement of one of the high-voltage power cables. It is not particularly complicated, but the thing is that this element must obtain new safety approval and hence the delays.
Cars already delivered to customers are not recalled for service because there is no safety risk in these cars that would require immediate action.
Cars already delivered to customers are not recalled for service because there is no safety risk in these cars that would require immediate action.
#745
Does anyone know anything new?
t seems that the problem also affects the latest S and Turbo hybrids, which worries me because mine was supposed to be delivered in mid-January.
Of course, my dealer knows nothing and claims that he will know more when the car comes. But there is information on UK forums that the problem applies to all hybrids, including the latest S and Turbo models.
The dealer also told me that they have already 30 cars on the stock also from September deliveries that they cannot release to customers because they are withheld by Porsche. I understand there is a problem, but I don't understand why Porsche hasn't been able to deal with the problem for so many months.
This is unbecoming of a premium car manufacturer and has a very negative impact on the brand's image.
t seems that the problem also affects the latest S and Turbo hybrids, which worries me because mine was supposed to be delivered in mid-January.
Of course, my dealer knows nothing and claims that he will know more when the car comes. But there is information on UK forums that the problem applies to all hybrids, including the latest S and Turbo models.
The dealer also told me that they have already 30 cars on the stock also from September deliveries that they cannot release to customers because they are withheld by Porsche. I understand there is a problem, but I don't understand why Porsche hasn't been able to deal with the problem for so many months.
This is unbecoming of a premium car manufacturer and has a very negative impact on the brand's image.
#746
[QUOTE=retom;19190803]Quelqu'un sait-il quelque chose de nouveau ?
Il semble que le problème touche également les derniers hybrides S et Turbo, ce qui m'inquiète car le mien devait être livré à la mi-janvier.
Bien sûr, mon concessionnaire n'en sait rien et prétend qu'il en saura plus lorsque la voiture arrivera. Mais il existe des informations sur les forums britanniques selon lesquelles le problème s'applique à tous les hybrides, y compris les derniers modèles S et Turbo.
Le concessionnaire m'a également dit qu'il avait déjà 30 voitures en stock, également livrées en septembre, qu'il ne pouvait pas remettre aux clients car elles étaient retenues par Porsche. Je comprends qu'il y a un problème, mais je ne comprends pas pourquoi Porsche n'a pas été capable de résoudre le problème pendant tant de mois.
Ceci est indigne d’un constructeur automobile haut de gamme et a un impact très négatif sur l’image de la marque.[/QUOTE
]
Non. Rien de nouveau. Pour l'instant mon centre porsche m' a dit fevrier pour mon S Hybride. Il n'y a aucune communication precise et le service Client porsche ne daigne meme plus repondre aux questions. Les concessionnaire ne sont meme pas plus au courant que nous. Quand a l'image négative et de ses clients, je crois que Porsche s'en moque. Ils ont normalement des bons produits, des clients passionnés et ils vivent sur leurs acquis..
Il semble que le problème touche également les derniers hybrides S et Turbo, ce qui m'inquiète car le mien devait être livré à la mi-janvier.
Bien sûr, mon concessionnaire n'en sait rien et prétend qu'il en saura plus lorsque la voiture arrivera. Mais il existe des informations sur les forums britanniques selon lesquelles le problème s'applique à tous les hybrides, y compris les derniers modèles S et Turbo.
Le concessionnaire m'a également dit qu'il avait déjà 30 voitures en stock, également livrées en septembre, qu'il ne pouvait pas remettre aux clients car elles étaient retenues par Porsche. Je comprends qu'il y a un problème, mais je ne comprends pas pourquoi Porsche n'a pas été capable de résoudre le problème pendant tant de mois.
Ceci est indigne d’un constructeur automobile haut de gamme et a un impact très négatif sur l’image de la marque.[/QUOTE
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Non. Rien de nouveau. Pour l'instant mon centre porsche m' a dit fevrier pour mon S Hybride. Il n'y a aucune communication precise et le service Client porsche ne daigne meme plus repondre aux questions. Les concessionnaire ne sont meme pas plus au courant que nous. Quand a l'image négative et de ses clients, je crois que Porsche s'en moque. Ils ont normalement des bons produits, des clients passionnés et ils vivent sur leurs acquis..
#747
[QUOTE=Obelix13;19190827]
Does this mean that your S hybrid will be delivered to the dealer in February or is it already at the dealer and is waiting for software updates?
Quelqu'un sait-il quelque chose de nouveau ?
Il semble que le problème touche également les derniers hybrides S et Turbo, ce qui m'inquiète car le mien devait être livré à la mi-janvier.
Bien sûr, mon concessionnaire n'en sait rien et prétend qu'il en saura plus lorsque la voiture arrivera. Mais il existe des informations sur les forums britanniques selon lesquelles le problème s'applique à tous les hybrides, y compris les derniers modèles S et Turbo.
Le concessionnaire m'a également dit qu'il avait déjà 30 voitures en stock, également livrées en septembre, qu'il ne pouvait pas remettre aux clients car elles étaient retenues par Porsche. Je comprends qu'il y a un problème, mais je ne comprends pas pourquoi Porsche n'a pas été capable de résoudre le problème pendant tant de mois.
Ceci est indigne d’un constructeur automobile haut de gamme et a un impact très négatif sur l’image de la marque.[/QUOTE
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Non. Rien de nouveau. Pour l'instant mon centre porsche m' a dit fevrier pour mon S Hybride. Il n'y a aucune communication precise et le service Client porsche ne daigne meme plus repondre aux questions. Les concessionnaire ne sont meme pas plus au courant que nous. Quand a l'image négative et de ses clients, je crois que Porsche s'en moque. Ils ont normalement des bons produits, des clients passionnés et ils vivent sur leurs acquis..
Il semble que le problème touche également les derniers hybrides S et Turbo, ce qui m'inquiète car le mien devait être livré à la mi-janvier.
Bien sûr, mon concessionnaire n'en sait rien et prétend qu'il en saura plus lorsque la voiture arrivera. Mais il existe des informations sur les forums britanniques selon lesquelles le problème s'applique à tous les hybrides, y compris les derniers modèles S et Turbo.
Le concessionnaire m'a également dit qu'il avait déjà 30 voitures en stock, également livrées en septembre, qu'il ne pouvait pas remettre aux clients car elles étaient retenues par Porsche. Je comprends qu'il y a un problème, mais je ne comprends pas pourquoi Porsche n'a pas été capable de résoudre le problème pendant tant de mois.
Ceci est indigne d’un constructeur automobile haut de gamme et a un impact très négatif sur l’image de la marque.[/QUOTE
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Non. Rien de nouveau. Pour l'instant mon centre porsche m' a dit fevrier pour mon S Hybride. Il n'y a aucune communication precise et le service Client porsche ne daigne meme plus repondre aux questions. Les concessionnaire ne sont meme pas plus au courant que nous. Quand a l'image négative et de ses clients, je crois que Porsche s'en moque. Ils ont normalement des bons produits, des clients passionnés et ils vivent sur leurs acquis..
#748
Hard to believe Kia’s tactics😃
https://www.cbc.ca/news/canada/kia-c...ales-1.7063216
According to Capicotto, Kia Canada has hit its target of selling 84,000 vehicles for 2023. He said there was concern that if sales continued to go well, headquarters would decide Canada didn't need marketing support in the new year and would cut back on that.
According to Capicotto, Kia Canada has hit its target of selling 84,000 vehicles for 2023. He said there was concern that if sales continued to go well, headquarters would decide Canada didn't need marketing support in the new year and would cut back on that.
#749
Sorry MYK1 but what do KIA sales in Canada have to do with worldwide Cayenne hybrid delivery delays?
#750
Kia Canada is an example
Oh. I just wanted to say that these intentional delays by the companies are happening. Although it seem unbelievable, it is most likely true (at least in Kia’s case)