944 Cup/Supercup au Mt-Tremblant
#1
944 Cup/Supercup au Mt-Tremblant
Voici un petit video du run group de G70+ (incluant le groupe des 944 Cup et Supercup) lors de la classique d'automne 2010.
Enjoy!
Ciao
c.
http://www.vimeo.com/20834552
Enjoy!
Ciao
c.
http://www.vimeo.com/20834552
#5
Martin has the chase video
My videos are really boring. Being first, it is like doing a DE with nobody in front. BORING.
I do have a video of a start, my camera looking behind me. Interesting for 1 minute. Then Martin was caught in a fight with a BMW and a Firebird. BORING.
Merci Lucie pour le film! Une bouteille de vin, c'est tu bon?
My videos are really boring. Being first, it is like doing a DE with nobody in front. BORING.
I do have a video of a start, my camera looking behind me. Interesting for 1 minute. Then Martin was caught in a fight with a BMW and a Firebird. BORING.
Merci Lucie pour le film! Une bouteille de vin, c'est tu bon?
#7
Pour ceux que ça interesse il y a la Classique du Printemp le 28-29 mai prochain. Weekend pas mal le fun en perspective même pour les spectateurs. Des belles courses encore des courses avec beaucoup de participants de chez nous.
Que le fun commence!
Que le fun commence!
Trending Topics
#10
Voici le Video Intéressant de la classique d'automne 2010:
Dogfight en attendant la belle saison!!
Dogfight en attendant la belle saison!!
#11
^^^^ This race was the best I ever did. Je n'ai pas fait beaucoup de courses, mais celle-là a été la meilleure. Nous étions seulement 2 à nous battre, mais on a été collé un à l'autre toute la course.
Martin était plus rapide que moi dans les virages et moi dans les lignes droites
Dans le dernier tour, j'ai perdu une vis qui tient la shaft du ****er. Mon moteur s'est éteint sur la ligne droite quand j'ai voulu mettre la 5e vitesse que je ne trouvait plus. J'ai été chanceux, j'ai pu conserver la 3e et la 4e pour finir les 5 derniers virages. J'ai vraiment été chanceux de terminer en avant de Martin (0.2 sec.).
Une belle bataille!
c.
Martin était plus rapide que moi dans les virages et moi dans les lignes droites
Dans le dernier tour, j'ai perdu une vis qui tient la shaft du ****er. Mon moteur s'est éteint sur la ligne droite quand j'ai voulu mettre la 5e vitesse que je ne trouvait plus. J'ai été chanceux, j'ai pu conserver la 3e et la 4e pour finir les 5 derniers virages. J'ai vraiment été chanceux de terminer en avant de Martin (0.2 sec.).
Une belle bataille!
c.
#13