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Vos autos saison 2010

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Old 01-29-2010, 02:03 PM
  #1  
Charles A. Toupin
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On sait que Martin a maintenant une nouvelle 951!

Quels sont tes plans afin de la préparer pour le prochaine - mécanique - esthétique - roues etc...?

Bob a une nouvelle GT3RS

Moi je vais avoir un moteur neuf, un banc neuf et quelques gogosses ici et là...

SS le **** Sauvé va avoir un torque tube neuf.

Et les autres?

Voici les travaux sur mon auto:



c.
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Old 01-29-2010, 02:50 PM
  #2  
GT3 Techno
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Les Cups de Éric et Denis sont presque prêtes pour la nouvelle saison !

Celles de Robert et moi plus tard en février...
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Old 01-29-2010, 02:50 PM
  #3  
vipola
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Moi une nouvelle boxster S 06,
Parcontre je regarde les aftermaket wheel pis j'me demande si ca fait vraiment une difference des roue plus legerte pour des DE..
Old 01-29-2010, 03:03 PM
  #4  
Sysgen
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Originally Posted by Charles A. Toupin

SS le **** Sauvé va avoir un torque tube neuf.
c.
Schnell !! Nouveau short shifter egalement, et c'est un Shnell

Old 01-29-2010, 04:11 PM
  #5  
Dwane
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Recaro speed seats, Momo mod 07 wheel, Das roll bar, Schroth GT3 harnesses and Cup wheels from a 964 Turbo.
Ron has the engine out and is doing a reseal.
Dwane
Old 01-29-2010, 04:18 PM
  #6  
Charles A. Toupin
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Originally Posted by vipola
Moi une nouvelle boxster S 06,
Parcontre je regarde les aftermaket wheel pis j'me demande si ca fait vraiment une difference des roue plus legerte pour des DE..
Non. Tu ne verras pas de différence, surtout si tu es un débutant ou si tu as peu d'expérience. Si tu réussis à vraiment voir une différence, va chercher ta license de pilote de F1, je pense que ça va valloir la peine . À moins que tu veules vraiment gagner ton DE. Notre région compte tout de même plusieurs gagnants de DE

Mais entre payer 1500$ pour un set neuf ordinaire et 2000$ pour un plus léger mais usagé, je choisirais tout de même le plus léger! C'est bon aussi un set usagé!

C'est l'addition de tous les éléments qui, en bout de ligne, font une différence. Moi j'ai un set de Fikse et un set de copie de Cup1. La différence de poids est importante. Mais pour avoir essayer les 2 back à back, je n'ai pas senti, from the seat of the pants, de différence. Il y en a peut-être une sur le chrono, par contre.

Je viens de m'acheter des Cup1 originale pour me faire un set de pluie. J'ai payé 450$ + les frais de remise en forme.



c.
Old 01-29-2010, 04:20 PM
  #7  
Charles A. Toupin
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Steph: tu vas aimer

Éric: c'est beau une Cup, hein!

Old 01-29-2010, 04:21 PM
  #8  
Charles A. Toupin
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Originally Posted by d964
Recaro speed seats, Momo mod 07 wheel, Das roll bar, Schroth GT3 harnesses and Cup wheels from a 964 Turbo.
Ron has the engine out and is doing a reseal.
Dwane
Getting serious!

What run group are you in, Dwane?

c.
Old 01-29-2010, 04:22 PM
  #9  
Charles A. Toupin
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Where is the "this thread worthless without pictures" picture?

C.
Old 01-29-2010, 04:31 PM
  #10  
Bob Rouleau

Still plays with cars.
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Charles - un nouveau banc? Really?

vipola - pour DE les jantes ultra legertes sont discutables. Notez que les jantes "race" sont tres fragiles. Sur une voiture de course a 2,500 # c'est une choses, sur une voiture de route de 3,000# ou plus, c'est autre choses. Pour un debutant, vaut mieux plus solide!
Old 01-29-2010, 04:32 PM
  #11  
Charles A. Toupin
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Afin de motiver les troupes (on veut des photos):

Name:  camcover.jpg
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Name:  Picture002.jpg
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Name:  Picture009.jpg
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Name:  Picture010.jpg
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Name:  racetech.jpg
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Old 01-29-2010, 04:45 PM
  #12  
Charles A. Toupin
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Originally Posted by Bob Rouleau
Charles - un nouveau banc? Really?
Ben oui, encore une fois. C'est mon troisième set de banc après 3 saisons... En fait j'en ai acheté juste 1. J'ai toujours mes 2 autres bancs en alu. J'espère enfin trouver une position de conduite qui va avoir de l'allure...

Racetech (voir plus haut la photo). C'est le banc qui est fournie d'origine dans la Viper Competition Coupe. Avec head restraint, tsé, le genre d'affaire qui cause des accrochages...

Plus sérieusement, la position des side restraint est un peu plus basse que sur les autres modèle de Racetech et des Sparco et OMP. Avec mon corps d'Adonis dans ce banc, ma vision latérale ne sera pas affectée.



c.

Last edited by Charles A. Toupin; 01-29-2010 at 04:48 PM. Reason: Orthographe
Old 01-29-2010, 05:22 PM
  #13  
vipola
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Originally Posted by Charles A. Toupin
Non. Tu ne verras pas de différence, surtout si tu es un débutant ou si tu as peu d'expérience. Si tu réussis à vraiment voir une différence, va chercher ta license de pilote de F1, je pense que ça va valloir la peine . À moins que tu veules vraiment gagner ton DE. Notre région compte tout de même plusieurs gagnants de DE

Mais entre payer 1500$ pour un set neuf ordinaire et 2000$ pour un plus léger mais usagé, je choisirais tout de même le plus léger! C'est bon aussi un set usagé!

C'est l'addition de tous les éléments qui, en bout de ligne, font une différence. Moi j'ai un set de Fikse et un set de copie de Cup1. La différence de poids est importante. Mais pour avoir essayer les 2 back à back, je n'ai pas senti, from the seat of the pants, de différence. Il y en a peut-être une sur le chrono, par contre.

Je viens de m'acheter des Cup1 originale pour me faire un set de pluie. J'ai payé 450$ + les frais de remise en forme.



c.

En fait mon choix est entre des USED OEM en parfait etat a 1200$US ou des aftermarket OZ brand new 8lbs plus leger par roue, pour 2000$US. C'est uniquement pour faire de la Piste, puisque je garderai mes OEM present pour la Rue.. alors j'imagine que ca pas besoin d'etre ultrasolide (forger)

Pour ce qui est du 'Debutant'.. a vous de juger.. C'est sur que j'ai beaucuop de croute a manger, mais l'ete passer j'ai quand meme fait 13 Track day de Moto a Calabogie et 4 TrackDay de voiture, cette annee je compte bien m'inscrire a 10-12 trackday avec le Club Porsche et probablement une demi-douzaine de TrackDay de Moto a Calabogie.. Et je recoit habituellement de tres bon commentaires de mes instructeurs..
Old 01-29-2010, 05:25 PM
  #14  
Sysgen
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La seul raison que tu veut des photos est que tu voulais poster les tiennent Quand meme super belle tes photos ! On aurais ti hate de rouler par hasard

Moi ce que je veut voir est une photo des tes headers !

Tout ce que j'ai a offrir c'est une photos de torque tube zzzzzz

Old 01-29-2010, 05:28 PM
  #15  
Charles A. Toupin
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Originally Posted by vipola
En fait mon choix est entre des USED OEM en parfait etat a 1200$US ou des aftermarket OZ brand new 8lbs plus leger par roue, pour 2000$US. C'est uniquement pour faire de la Piste, puisque je garderai mes OEM present pour la Rue.. alors j'imagine que ca pas besoin d'etre ultrasolide (forger)

Les roues d'origines sont très bonnes. Je présume que tu parles d'un set d'Alleggerita.

Je crois que c'est un excellent choix. Un beau produit à mon avis. Mais je ne connais pas personne qui en a et qui les a testé sur la piste. Par contre, d'autres gens avaient des modèles différents d'OZ et je n'ai jamais entendu parlé de problème quelconque.

C.


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