Vos autos saison 2010
#46
Still plays with cars.
Lifetime Rennlist
Member
Doc - ground school, ICAR le 24 avril. Inscriptions a Clubregistration.net
Ground School - driving is at ICAR on April 24th. Register on clubregistration.net
Ground School - driving is at ICAR on April 24th. Register on clubregistration.net
#47
Addict
Rennlist Member
Rennlist Member
Thread Starter
Join Date: Mar 2009
Location: Montreal
Posts: 2,193
Likes: 0
Received 0 Likes
on
0 Posts
Mon moteur est sorti! Le nouveau s'en vient!
J'attends mes morceaux de stainless steel et je vais pouvoir installer mon banc et mes ceintures.
Mes nouveaux shocks sont arrivés, j'ai vraiment hâte d'essayer mon auto... au mois de juin...
C.
J'attends mes morceaux de stainless steel et je vais pouvoir installer mon banc et mes ceintures.
Mes nouveaux shocks sont arrivés, j'ai vraiment hâte d'essayer mon auto... au mois de juin...
C.
#48
Rennlist Member
Join Date: Sep 2009
Location: Montreal
Posts: 116
Likes: 0
Received 0 Likes
on
0 Posts
C'est quoi le nouveau moteur, augmente tu de CC ? et les nouveaux shock? moi la mienne je suis en train de la tuner (la 951)j'ai mis un short shifter qui a de l'allure j'avais l'impression de shifter un autobus et puis des essai à Sanair avant Lime Rock.
#49
Addict
Rennlist Member
Rennlist Member
Thread Starter
Join Date: Mar 2009
Location: Montreal
Posts: 2,193
Likes: 0
Received 0 Likes
on
0 Posts
Salut Martin,
Non, toujours 2,479L. Mais des petits ajouts ici et là, comme de squirters (jet d'huile sous les pistons, comme sur la 968), des studs de tête Raceware... une attention particulière a été portée sur le montage du moteur. Ça va être pas mal l'fun.
Mes shocks, c'est comme mes bancs, je suis comme une fille devant une paire de soulier . J'ai essayé des Koni yellow, des Bilstein escort cup et maintenant j'ai qqch de bien spécial! Des shock faits aux USA avec des pièces de Penske. J'ai bien hâte d'essayer ça!
Short shift: avec une 951, c'est tellement plus agréable d'en avoir un. Stock, c'est comme un shifter d'autobus scolaire...
Je ne pourrais probablement pas aller à Lime Rock. Ma première course sera vraisemblalement Mosport, fin juillet, à moins d'un revirement extraordinaire...
Je vais peut-être aller à Sanair avec les Varac fait du rodage, mais sans plus... Faut que le moteur roule un peu avant d'aller le pousser un peu!
On veut des photos de ton auto!
Ciao
C.
Non, toujours 2,479L. Mais des petits ajouts ici et là, comme de squirters (jet d'huile sous les pistons, comme sur la 968), des studs de tête Raceware... une attention particulière a été portée sur le montage du moteur. Ça va être pas mal l'fun.
Mes shocks, c'est comme mes bancs, je suis comme une fille devant une paire de soulier . J'ai essayé des Koni yellow, des Bilstein escort cup et maintenant j'ai qqch de bien spécial! Des shock faits aux USA avec des pièces de Penske. J'ai bien hâte d'essayer ça!
Short shift: avec une 951, c'est tellement plus agréable d'en avoir un. Stock, c'est comme un shifter d'autobus scolaire...
Je ne pourrais probablement pas aller à Lime Rock. Ma première course sera vraisemblalement Mosport, fin juillet, à moins d'un revirement extraordinaire...
Je vais peut-être aller à Sanair avec les Varac fait du rodage, mais sans plus... Faut que le moteur roule un peu avant d'aller le pousser un peu!
On veut des photos de ton auto!
Ciao
C.
#50
Rennlist Member
Join Date: Sep 2009
Location: Montreal
Posts: 116
Likes: 0
Received 0 Likes
on
0 Posts
Voici quelque photos mais je travaille dessus et le look va changer un peu, j'ai peinturé l'intérieur, je vais poster d'autre photos apres les modifs.
Pour Mosport je vais etre là c'est sur pour le Clubrace et je devrais etre à Watkins Glen également si tout va bien.
Pour Mosport je vais etre là c'est sur pour le Clubrace et je devrais etre à Watkins Glen également si tout va bien.
#54
Addict
Rennlist Member
Rennlist Member
Thread Starter
Join Date: Mar 2009
Location: Montreal
Posts: 2,193
Likes: 0
Received 0 Likes
on
0 Posts
Ah oui, j'ai oublié, je vais avoir une clutch neuve, une nouvelle couette, des hard pipes avec une BOV qui fait du bruit , un intercooler modifié, des belles pièces zinc coatées, une oil pan baffle... Je dois sûrement oublier qqch
J'ai tellement hâte!
c.
J'ai tellement hâte!
c.