Notices

Question sur CCA

Thread Tools
 
Search this Thread
 
Old 05-25-2011 | 05:27 PM
  #1  
puma's Avatar
puma
Thread Starter
Racer
 
Joined: Apr 2008
Posts: 296
Likes: 1
From: Quebec, Canada
Default Question sur CCA

Quelques questions puisque je n'en ai jamais fait encore avec le club Porsche.

Si on en a jamais fait avec le PCA est-ce qu'on est automatiquement dans les vert? (parce qu'il nous demande notre groupe dans l'enregistrement).

Comment on fait pour savoir si il reste de la place pour un évènement, est-ce qu'on s'inscrit et on espère qu'il reste de la place?

J'ai cru lire l'an dernier que l'extincteur n'était pas obligatoire au premier DE, est-ce que c'est encore le cas?

Si un évènement dur 3 jours, il y a bel et bien 3 jours de track?

je vais surement avoir d'autres questions éventuellement, mais pour le moment c'est bon
Old 05-25-2011 | 05:46 PM
  #2  
Bob Rouleau's Avatar
Bob Rouleau

Still plays with cars.
Lifetime Rennlist
Member
 
Joined: Jul 2001
Posts: 15,078
Likes: 256
From: Montreal
Default

Originally Posted by puma
Quelques questions puisque je n'en ai jamais fait encore avec le club Porsche.

Si on en a jamais fait avec le PCA est-ce qu'on est automatiquement dans les vert? (parce qu'il nous demande notre groupe dans l'enregistrement).

Oui,

Comment on fait pour savoir si il reste de la place pour un évènement, est-ce qu'on s'inscrit et on espère qu'il reste de la place?

Faites l'inscription et payer! Si il n'y a pas de place, remboursement immediate.

J'ai cru lire l'an dernier que l'extincteur n'était pas obligatoire au premier DE, est-ce que c'est encore le cas?

C'est vrai.

Si un évènement dur 3 jours, il y a bel et bien 3 jours de track?

Oui.

je vais surement avoir d'autres questions éventuellement, mais pour le moment c'est bon
Voire aussi www.rennsport.ca > info CCA
Old 05-25-2011 | 06:17 PM
  #3  
puma's Avatar
puma
Thread Starter
Racer
 
Joined: Apr 2008
Posts: 296
Likes: 1
From: Quebec, Canada
Default

ok merci, j'avais réussi à trouver la réponse pour l'extincteur finalement mais pas pour le reste.

Je lis partout qu'il faut mettre notre numéro en évidence, est-ce que c'est nous qui le mettons ou bien si il sera mis à la track avec un crayon spécial? Est-ce que nous nous faisons attitrer un numéro ou bien on décide du numéro qu'on veut?
Old 05-25-2011 | 06:22 PM
  #4  
Bob Rouleau's Avatar
Bob Rouleau

Still plays with cars.
Lifetime Rennlist
Member
 
Joined: Jul 2001
Posts: 15,078
Likes: 256
From: Montreal
Default

Originally Posted by puma
ok merci, j'avais réussi à trouver la réponse pour l'extincteur finalement mais pas pour le reste.

Je lis partout qu'il faut mettre notre numéro en évidence, est-ce que c'est nous qui le mettons ou bien si il sera mis à la track avec un crayon spécial? Est-ce que nous nous faisons attitrer un numéro ou bien on décide du numéro qu'on veut?
Le numereau sera accorder avec votre confirmation. C'est le votre en autant que vous participer au moins une fois dans deux ans. Le pluparts des gens utilisent les numereau q'ons peut coller dans les fenetres arrieres - disponibles chez Rona, Home Depot etc.
Old 05-25-2011 | 07:12 PM
  #5  
puma's Avatar
puma
Thread Starter
Racer
 
Joined: Apr 2008
Posts: 296
Likes: 1
From: Quebec, Canada
Default

ok merci beaucoup
Old 05-25-2011 | 09:47 PM
  #6  
ibeaudoin's Avatar
ibeaudoin
Racer
 
Joined: Feb 2009
Posts: 349
Likes: 0
From: Up there
Default

Originally Posted by puma
Quelques questions puisque je n'en ai jamais fait encore avec le club Porsche.

Si on en a jamais fait avec le PCA est-ce qu'on est automatiquement dans les vert? (parce qu'il nous demande notre groupe dans l'enregistrement).
Oui

Comment on fait pour savoir si il reste de la place pour un évènement, est-ce qu'on s'inscrit et on espère qu'il reste de la place?
Ca peut ressembler à ça. Le truc c'est de s'enregistrer tôt. Je dirais que si il y a moins de 25 vert d'inscrit, il y a de bonne chance qu'il y ait de la place. Tu peux demander en envoyant un email au "Registrar" avant l'inscription.

J'ai cru lire l'an dernier que l'extincteur n'était pas obligatoire au premier DE, est-ce que c'est encore le cas?
Oui

Si un évènement dur 3 jours, il y a bel et bien 3 jours de track?
Oui

je vais surement avoir d'autres questions éventuellement, mais pour le moment c'est bon
C'est le bon endroit pour les poser



Quick Reply: Question sur CCA



All times are GMT -3. The time now is 06:06 PM.