Notices

3.6 varioram conversion

Thread Tools
 
Search this Thread
 
Old 02-01-2010, 01:06 AM
  #1  
The_Dolphin
Rennlist Member
Thread Starter
 
The_Dolphin's Avatar
 
Join Date: Jan 2010
Location: Beloeil
Posts: 61
Likes: 0
Received 0 Likes on 0 Posts
Default 3.6 varioram conversion

Bonjour a tous,

Je me demandait si certains d'entre vous roulaient avec ce type de conversion ou connait quelqu'un qui roule ce type de conversion. La question est simple, avez vous besoin d'un Oil cooler pour faire de la track ? Je suis en train de préparer ma voiture pour l'été, et je me demande si l'ajout d'un oil cooler est primordial ou si je peux utiliser ce même budget a meilleurs escient.
Old 02-01-2010, 10:36 PM
  #2  
CWay27
Rennlist Member
 
CWay27's Avatar
 
Join Date: Nov 2005
Location: Montreal, Canada
Posts: 3,854
Likes: 0
Received 0 Likes on 0 Posts
Default

Tu as déja un oil cooler du côté passager. Tu peux en ajouter au centre mais vraiment pas nécessaire.
Old 02-02-2010, 05:39 PM
  #3  
The_Dolphin
Rennlist Member
Thread Starter
 
The_Dolphin's Avatar
 
Join Date: Jan 2010
Location: Beloeil
Posts: 61
Likes: 0
Received 0 Likes on 0 Posts
Default

Merci de l'info. Plusieurs sur pelican et même sur renlist suggère fortement un front Oil cooler, parait-il que les 3.6 dans un vintage body on tendance a chauffer ? Mythe ou réalité, c'est ce que j'essais de savoir.



Quick Reply: 3.6 varioram conversion



All times are GMT -3. The time now is 10:29 AM.