3.6 varioram conversion
#1
Rennlist Member
Thread Starter
Join Date: Jan 2010
Location: Beloeil
Posts: 61
Likes: 0
Received 0 Likes
on
0 Posts
![Default](https://rennlist.com/forums/images/icons/icon1.gif)
Bonjour a tous,
Je me demandait si certains d'entre vous roulaient avec ce type de conversion ou connait quelqu'un qui roule ce type de conversion. La question est simple, avez vous besoin d'un Oil cooler pour faire de la track ? Je suis en train de préparer ma voiture pour l'été, et je me demande si l'ajout d'un oil cooler est primordial ou si je peux utiliser ce même budget a meilleurs escient.
Je me demandait si certains d'entre vous roulaient avec ce type de conversion ou connait quelqu'un qui roule ce type de conversion. La question est simple, avez vous besoin d'un Oil cooler pour faire de la track ? Je suis en train de préparer ma voiture pour l'été, et je me demande si l'ajout d'un oil cooler est primordial ou si je peux utiliser ce même budget a meilleurs escient.
#3
Rennlist Member
Thread Starter
Join Date: Jan 2010
Location: Beloeil
Posts: 61
Likes: 0
Received 0 Likes
on
0 Posts
![Default](https://rennlist.com/forums/images/icons/icon1.gif)
Merci de l'info. Plusieurs sur pelican et même sur renlist suggère fortement un front Oil cooler, parait-il que les 3.6 dans un vintage body on tendance a chauffer ? Mythe ou réalité, c'est ce que j'essais de savoir.