Notices

Insurance for Rennsport DE in QC

Thread Tools
 
Search this Thread
 
Old 01-25-2010, 10:56 AM
  #16  
Charles A. Toupin
Addict
Rennlist Member
 
Charles A. Toupin's Avatar
 
Join Date: Mar 2009
Location: Montreal
Posts: 2,193
Likes: 0
Received 0 Likes on 0 Posts
Default

Oui, c'est tentant. En plus c'est une course unmuffled. Et Lime Rock est une piste facile à apprendre en plus...

Mais je ne suis pas encore prêt à me commettre... Je n'ai encore rien décidé pour la saison qui s'en vient...

J'ai hâte de voir ton auto!

C.
Old 01-28-2010, 12:29 PM
  #17  
Martino996
Rennlist Member
 
Martino996's Avatar
 
Join Date: Sep 2009
Location: Montreal
Posts: 116
Likes: 0
Received 0 Likes on 0 Posts
Default

J'ai hâte de voir ton auto!
Voilà et tu sais que à Lime Rock il y a un advanced DE également donc si tu n'est pas pret à faire le saut il va y avoir l'ambiance et le DE



Last edited by Martino996; 01-29-2010 at 11:46 AM. Reason: problem with uploading picture
Old 01-28-2010, 08:48 PM
  #18  
Charles A. Toupin
Addict
Rennlist Member
 
Charles A. Toupin's Avatar
 
Join Date: Mar 2009
Location: Montreal
Posts: 2,193
Likes: 0
Received 0 Likes on 0 Posts
Default

Martin,

C'est une question de disponibilité... Si ce n'était que de ma volonté, je serais à Lime Rock, inscrit en GT3S dès aujourd'hui.

OFF TOPIC:

Je suis entrain de refaire mon moteur et ma suspension. J'ai repeinturé l'intérieur, je vais installer un nouveau siège (Racetech) + side net, des ceinture HANS compatible, des bearings et bushings neufs presque partout, des nouveaux freins. I'm RACE READY.

Ma voiture va être presque neuve!

NB: MARTIN, ON NE VOIT PAS LES PHOTOS



c.
Old 01-29-2010, 09:53 AM
  #19  
fbgh2o
Odd Posts
Rennlist Member
 
fbgh2o's Avatar
 
Join Date: Dec 2007
Location: Ottawa, Ontario
Posts: 3,633
Received 52 Likes on 27 Posts
Default

J'ai tout transféré chez Meloche Monnex et les prix était meilleurs et il accepte sans problème Les DE du Club Porsche et le Club Tremblant et ICAR aussi . Je crois que BOB aussi et plusieurs autres sont assurés chez Meloche Monnex.
Je suis surpris. Ici en Ontario TD Meloche Monnex m'ont refusé for DE. Avez vous eu quelque chose ecrit d'eux?

Merci.
Old 01-29-2010, 12:48 PM
  #20  
Martino996
Rennlist Member
 
Martino996's Avatar
 
Join Date: Sep 2009
Location: Montreal
Posts: 116
Likes: 0
Received 0 Likes on 0 Posts
Default

NB: MARTIN, ON NE VOIT PAS LES PHOTOS
Voir voir Oups sur la page precedente il a poster les photos
Old 01-29-2010, 12:59 PM
  #21  
vipola
Racer
Thread Starter
 
vipola's Avatar
 
Join Date: Aug 2007
Location: Gatineau, Qc
Posts: 382
Likes: 0
Received 0 Likes on 0 Posts
Default

Originally Posted by fbgh2o
Je suis surpris. Ici en Ontario TD Meloche Monnex m'ont refusé for DE. Avez vous eu quelque chose ecrit d'eux?

Merci.

J'ai un enregistrement telephonique ou je les fait repeter 3 fois que c'est correcte Mais j'imagine que si ils ont ecris a ton dossier qu'il tavais averti que c'etait pas correcte.. tu deverais appeler anonymement ou en te fesant passer pour quelqu'un dautre avec la question et voir ce qu'il te reponde, si il te reponde que c'est correcte va leur dire de regler ca dans ton dossier.. et enregistre la conversation au cas ou il change d'idee :P
Old 01-29-2010, 01:54 PM
  #22  
Charles A. Toupin
Addict
Rennlist Member
 
Charles A. Toupin's Avatar
 
Join Date: Mar 2009
Location: Montreal
Posts: 2,193
Likes: 0
Received 0 Likes on 0 Posts
Default

OFF TOPIC: ESt-ce qu'on fait un nouveau Thread?

Wow!

Le body est en excellent état! Conserve les phone dials (si jamais ça te prenais l'idée de les vendres).

La suite sur une nouveau Thread que je pars intitulé: VOS AUTOS SAISON 2010!



C.
Old 03-26-2010, 12:05 PM
  #23  
ibeaudoin
Racer
 
ibeaudoin's Avatar
 
Join Date: Feb 2009
Location: Up there
Posts: 349
Likes: 0
Received 0 Likes on 0 Posts
Default

J'ai demander à mon courtier en assurance de vérifier auprès de mon assureur actuel si j'étais couvert lors de CCA, j'ai bien pris soin d'expliquer avec détails ce qu'était un CCA.

Mon courtier viens de me rappeler pour me confirmer qu'il n'y avait pas de problème, que j'étais assuré tant que ce ne sont pas des courses.

J'ai demandé une confirmation écrite que je devrais recevoir la semaine prochaine.

Mon assureur est Intact (anciennement ING)
Old 03-26-2010, 01:04 PM
  #24  
vipola
Racer
Thread Starter
 
vipola's Avatar
 
Join Date: Aug 2007
Location: Gatineau, Qc
Posts: 382
Likes: 0
Received 0 Likes on 0 Posts
Default

Cool!

Desjardin voulais me charger des frais de resiliation de contrat.. je leur ai expliquer que c'est eux qui m'avait dit d'aller ailleur si je voulais participer a des DE.. Ils ont fait le tour du 'student manual' de rennsport et m'ont dit qu'il comprennais que ce n'etait pas des courses mais que la comapgnie preferais ne pas aller dans cette direction la.. ils ont retirer le frais de resiliation de contrat lol

Desjardin sont plutot moumoune avec leur conditions.. Pour ceux qui conaisse les moto, quand je leur ai dit que j'avais un 'steering damper' (amortisseur de direction) ils ne voulaient plus m'assurer, en me disant que ca me permetait surement d'aller plus vite! et qu'il n'assurais pas les vehicules MODIFIERS.. Gang de cave!..



Quick Reply: Insurance for Rennsport DE in QC



All times are GMT -3. The time now is 03:13 PM.