Concours d’élégance RENNSPORT 2009
Laurier, sais-tu combien de concours on a organisé avec le club ?????? demande aux membres qui font partie du club depuis plusieurs années. Nous avons fait relâche depuis quelques années (dernier en 2004) et ça toujours été un grand succès. Il y a toujours des choses qui surviennent il faut juste essayer de trouver une solution au problème et surtout intéresser les membres à se joindre à nous pour s'amuser. CE SERA UNE BELLE JOURNÉE J'EN SUIS CERTAIN.
J'espère ne pas t'avoir offusquer Silvano, Je sais que ça fait plusieurs " Car Show "
que t'organise et je sais aussi que ça toujours été un succès.
Oui, ça sera une super belle journée et c'est pour ça que je veux la partager avec
le plus de monde possible, je ne suis pas égoïste........
Bonne journée
Laurier
que t'organise et je sais aussi que ça toujours été un succès.
Oui, ça sera une super belle journée et c'est pour ça que je veux la partager avec
le plus de monde possible, je ne suis pas égoïste........
Bonne journée
Laurier
Les amis, il faut faire un blitz auprès de nos connaissances. Mon objectif n'est pas de baîller aux corneilles cette journée là. Il faut que ça brasse et qu'on se pile sur les pieds tellement il y a des Porsche. J'en ai parlé à Stéphane Beaucage et Normand Germain aujourd'hui et ils m'ont promis de s'inscrire.
Charles
Charles
Moi, je pars du Tim Horton de Lachenaie sur la Montée des Pionniers à 7:45 am
Tous ceux qui veulent se joindre à mon groupe, vs êtes les bienvenues.
Laurier Plante (cel.) 514-298-3104 ou
laurier.plante@videotron.ca
ps: C'est dimanche le 21 juin....qu'on fraternise entre passionnés
Tous ceux qui veulent se joindre à mon groupe, vs êtes les bienvenues.
Laurier Plante (cel.) 514-298-3104 ou
laurier.plante@videotron.ca
ps: C'est dimanche le 21 juin....qu'on fraternise entre passionnés