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Problème démarrage à chaud

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Old 02-20-2011, 06:13 PM
  #1  
FRZ
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Question Problème démarrage à chaud

Bonjour, je me questionne sur un sujet depuis maintenant 4 ans sans réponse..

J'ai eu 2 944 jusqu'à présent. Une non-turbo 1986 et présentement une 951 1988.

J'ai remarqué que plus souvent qu'autrement, lorsque le moteur est chaud et que je veut démarré le moteur, il ne démarre pas au quart de tour commeil le fait normalement à froid. C'est beaucoup plus long et ca fait comme si la batterie manquant de puissance un peut.

À chaque fois l'auto démarre, aucun problème de ce coté.

Le starter est neuf, la batterie aussi, et tout les 2 que j'ai eu ont toujours fait ca.

J'ai entendu dire sur un autre forum que celà était à cause de la pompe à gaz. Lorsque le moteur à roulé et est chaud, au lieu de tenir le gaz pret à alimenter le moteur lors du démarrage, le gaz reviens un peut dans la ligne à gaz ce qui fait en sorte qu'il y a une attente avant que le moteur démarre.

QQ1 peut me confirmer que ca 944 le fait aussi et quelle est vraiment le problème??

Merci!!!
Old 02-20-2011, 06:59 PM
  #2  
Mephisto
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Allo, j'ai le même problème avec ma 996 4S 2003,batterie neuve sur la charge, démarrage à froid au quart de tour,je fais une ballade et si je coupe le moteur quand il est chaud il tarde à redémarrer comme
si la batterie est faible ou bien le moteur caler ,mais il redémarre toujours mais pas au quart de tour comme lorsque le moteur est froid.J'avais ce problème aussi avec ma Subaru STI 2006.

à suivre !
Old 02-20-2011, 08:50 PM
  #3  
theiceman
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yeah .. what he said ..
Old 02-20-2011, 11:31 PM
  #4  
pontifex4
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Que le starter et batterie sont neuf suggere que les mises a terre sont la probleme: avec le chaleur, conduction est dimune. Avez vous les nettoye?

Edit: souvent, d'appuyez sur les connections pour les "speed and reference sensors" peut travailler, aussi.
Link: http://www.clarks-garage.com/shop-manual/ign-02.htm

Last edited by pontifex4; 02-20-2011 at 11:51 PM. Reason: Added link, speed/ref thing.
Old 02-21-2011, 10:03 PM
  #5  
fbgh2o
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Je suggere commencer avec les mises a terres, comme Charlei indique. Sinon il se peut que les cables qui vont de la batterie au demarreur et a l'alternateur sont uses (corrosion, age) et doivent etre remplacer.



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