Informations sur Pedro sport exhaust
#1
Intermediate
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Informations sur Pedro sport exhaust
Bonjour à tous,
j'aimerais procéder à la modification de mon système d'échappement à la manière de Pedro (Pedro Sport Exhaust) sur ma boxster! Je crois bien que c'est illégal au Québec, mais bon ce point me dérange plus ou moins... Seulement je ne veux pas me faire coller à chaque coin de rue donc je me demandais quelle grosseur je devrais utiliser pour faire le by-pass. Sur le site, il utilise 1,5po mais il semble utilisé sa voiture sur la track donc j'ai peur que ce soit un peu trop fort. Aussi, je ne m'y connais pas vraiment côté électrique, mais est-ce que ce serait possible d'utiliser un solenoid ou un contrôleur de valve pour boucher la ligne comme un vrai PSE. Bien sur, J'aimerais bien avoir vos avis aussi sur cette modification
Merci!!!
j'aimerais procéder à la modification de mon système d'échappement à la manière de Pedro (Pedro Sport Exhaust) sur ma boxster! Je crois bien que c'est illégal au Québec, mais bon ce point me dérange plus ou moins... Seulement je ne veux pas me faire coller à chaque coin de rue donc je me demandais quelle grosseur je devrais utiliser pour faire le by-pass. Sur le site, il utilise 1,5po mais il semble utilisé sa voiture sur la track donc j'ai peur que ce soit un peu trop fort. Aussi, je ne m'y connais pas vraiment côté électrique, mais est-ce que ce serait possible d'utiliser un solenoid ou un contrôleur de valve pour boucher la ligne comme un vrai PSE. Bien sur, J'aimerais bien avoir vos avis aussi sur cette modification
Merci!!!
#2
Drifting
Si c'est juste pour faire du bruit,je dirais que c'est un gaspillage d'argent et en plus ca serait surement plus eleve que la limite de decibels a Tremblant si jamais tu voulais faire de la piste un moment donne ...
Il y a des systemes complets qui sont calibres pour offrir le son ET une legere augmentation de performance,c'est sur que c'est dispendieux,mais qu'est ce qui ne l'est pas sur une Porsche !
Il y a des systemes complets qui sont calibres pour offrir le son ET une legere augmentation de performance,c'est sur que c'est dispendieux,mais qu'est ce qui ne l'est pas sur une Porsche !
#3
selon le monde cela reste assez discret en dessous de 3000 trs... En ville ca te laisse une marge de manoeuvre assez confortable... J'avais penser me récupérer un pot usagé pour faire la modif et ainsi me garder celui d'origine en back-up au cas ou... ca coute pas grand chose.
#4
Intermediate
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Ah ben oui, je n'y avais pas pensé
Tu penses le faire encore French Dude?
Je ne veux pas non plus mener un train d'enfer c'est pourquoi je le ferais en 1po.
Tu penses le faire encore French Dude?
Je ne veux pas non plus mener un train d'enfer c'est pourquoi je le ferais en 1po.
#5
Si je trouve un pot usagé je me laisserais tenter oui ! Mais je n'ai pas l'outillage necessaire.
Mais selon certain c'est la modification vraiment cool a aire sur la box étant donné que à priori mis à part la ligne fabspeed quasi tous font du ''drone effect''
Mais selon certain c'est la modification vraiment cool a aire sur la box étant donné que à priori mis à part la ligne fabspeed quasi tous font du ''drone effect''
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#8
Regarde sur Ebay, et il y a aussi deux shop en Ontario qui vendent des pièces usagées spécialisé Porsche je me souviens plus des nom mais une recherche Google doit arranger les choses !
#9
Intermediate
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Ouai, ben si je peux j'aimerais bien éviter le shipping! Au poids que ça doit peser... En parlant de poids, je crois que c'est aussi le désavantage à utiliser le même échappement... Si mes sources sont bonnes, il est beaucoup plus lourd que les systèmes aftermarket. Mais bon j'aime mieux sacrifier le poids que d'acheter un muffler aftermarket à 300$ sur ebay!