pour ceux qui ont une 997 GT3RS
#1
Racer
Thread Starter
pour ceux qui ont une 997 GT3RS
Je dois changer ma clutch sur ma 996 tt et mon tuner me suggère un setup qui est sensiblement le même que sur une GT3 RS, même clutch et même pressure plate je crois (pas certains pour la flywheel). Mon problème est que je lis partout qu'une flywheel allégé fait du bruit au idle.
Pour ceux qui ont des GT3RS (je sais qu'il y en a quelques un) comment décrivez vous ce bruit?
Y-a-t-il un bon samaritin à Montreal qui aimerait me faire entendre son auto au idle, même pas besoin d'aller se promener.
merci de vos commentaires.
Alex
Pour ceux qui ont des GT3RS (je sais qu'il y en a quelques un) comment décrivez vous ce bruit?
Y-a-t-il un bon samaritin à Montreal qui aimerait me faire entendre son auto au idle, même pas besoin d'aller se promener.
merci de vos commentaires.
Alex
#2
Still plays with cars.
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C'est vrai, ca fait du bruit comme quelque chose fait defaut dans ma RS, mais il y a l'allure dune voiture de course en partant avec tooutes sortes de bruits et une manque d'isolation. Il y a aussi question si les pieces de GT3 peut resister a la couple du moteur TT!
#3
Racer
Thread Starter
semblerait que oui puisque c'est ce que mon tuner suggère à tous et la mienne a été augmenté en puissance en plus. Dommage qu'il n'y ait personne dans moin coin qui est ce type de clutch, je suis vraiment indécis, lui me suggère fortement la flywheel allégée mais je n'ai pas vraiment envie d'avoir le bruit qui vient avec.