Notices

pour ceux qui ont une 997 GT3RS

Old 08-05-2009, 04:12 PM
  #1  
puma
Racer
Thread Starter
 
puma's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: Quebec, Canada
Posts: 296
Likes: 0
Received 1 Like on 1 Post
Default pour ceux qui ont une 997 GT3RS

Je dois changer ma clutch sur ma 996 tt et mon tuner me suggère un setup qui est sensiblement le même que sur une GT3 RS, même clutch et même pressure plate je crois (pas certains pour la flywheel). Mon problème est que je lis partout qu'une flywheel allégé fait du bruit au idle.

Pour ceux qui ont des GT3RS (je sais qu'il y en a quelques un) comment décrivez vous ce bruit?

Y-a-t-il un bon samaritin à Montreal qui aimerait me faire entendre son auto au idle, même pas besoin d'aller se promener.

merci de vos commentaires.

Alex
Old 08-05-2009, 04:38 PM
  #2  
Bob Rouleau

Still plays with cars.
Lifetime Rennlist
Member
 
Bob Rouleau's Avatar
 
Join Date: Jul 2001
Location: Montreal
Posts: 15,078
Received 255 Likes on 119 Posts
Default

C'est vrai, ca fait du bruit comme quelque chose fait defaut dans ma RS, mais il y a l'allure dune voiture de course en partant avec tooutes sortes de bruits et une manque d'isolation. Il y a aussi question si les pieces de GT3 peut resister a la couple du moteur TT!
Old 08-05-2009, 04:41 PM
  #3  
puma
Racer
Thread Starter
 
puma's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: Quebec, Canada
Posts: 296
Likes: 0
Received 1 Like on 1 Post
Default

semblerait que oui puisque c'est ce que mon tuner suggère à tous et la mienne a été augmenté en puissance en plus. Dommage qu'il n'y ait personne dans moin coin qui est ce type de clutch, je suis vraiment indécis, lui me suggère fortement la flywheel allégée mais je n'ai pas vraiment envie d'avoir le bruit qui vient avec.


Thread Tools
Search this Thread
Quick Reply: pour ceux qui ont une 997 GT3RS



All times are GMT -3. The time now is 02:44 AM.