Votre virage préféré à Tremblant/Calabogie - Your favorite corner at LCMT/CMP
#1
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Votre virage préféré à Tremblant/Calabogie - Your favorite corner at LCMT/CMP
Pour tous vos gens qui ont bénéficié DEs à Tremblant et Calabogie, ce qui est votre virage préféré, et pourquoi?
Pour moi, à LCMT ... virage 2 (McLaren?), parce que la combinaison de transfert de poids et sortie de virage cacher monte ma pression! #11 (le Gultch) en raison de la compression en virage et tu monte la cote!
À Calabogie ... # 6, Big Rock. La raison, peut etre c'est dans ma tête, mais il semble y avoir une compression à l'intérieur de cette virage et il colle la voiture sur la piste. Vous pouvez mettre ta pedale "dans le tapis", et la voiture semble coller au asphalt. Whoooohooo!
Vous autres?
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For those who have enjoyed DEs at Tremblant and/or Calabogie, what is your favorite corner. Why?
For me, at LCMT... turn 2 because the combination of weight transfer and blind exit....it's thrilling. Turn 11(the Gultch) because of the compression of cornering and going uphill!
At Calabogie... #6, Big Rock. The reason, it may be just in my mind, but there seems to be a compression on the inside of that turn and glues your car to the track. You can bury your throttle, and the car just seems to stick. Lotsa fun.
What about you people?
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Pour moi, à LCMT ... virage 2 (McLaren?), parce que la combinaison de transfert de poids et sortie de virage cacher monte ma pression! #11 (le Gultch) en raison de la compression en virage et tu monte la cote!
À Calabogie ... # 6, Big Rock. La raison, peut etre c'est dans ma tête, mais il semble y avoir une compression à l'intérieur de cette virage et il colle la voiture sur la piste. Vous pouvez mettre ta pedale "dans le tapis", et la voiture semble coller au asphalt. Whoooohooo!
Vous autres?
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For those who have enjoyed DEs at Tremblant and/or Calabogie, what is your favorite corner. Why?
For me, at LCMT... turn 2 because the combination of weight transfer and blind exit....it's thrilling. Turn 11(the Gultch) because of the compression of cornering and going uphill!
At Calabogie... #6, Big Rock. The reason, it may be just in my mind, but there seems to be a compression on the inside of that turn and glues your car to the track. You can bury your throttle, and the car just seems to stick. Lotsa fun.
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#2
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Le Circuit le combo 1-2-3.
Calabogie - Spoon!
Calabogie - Spoon!
#3
Bob, je me souvient quand on as rouler ensemble tu as dit que le 1-2-3 etait legendaire et je suis 200% d'accord, j'adore rattraper les 911 a cet endroit
ICar j'aime bien le 11 ou le 12, je ne suis plus sure comment il se nomme maintenant, la courbe avant le grand sweeper dans le centre de la piste.
ICar j'aime bien le 11 ou le 12, je ne suis plus sure comment il se nomme maintenant, la courbe avant le grand sweeper dans le centre de la piste.
#6
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Stephane, je me demande si tu parles des "fast ess" chez ICAR? Virages 5 et 6? Beacoup miex que l'epingle! J'ai pas peu apprecier ICAR encors, a Ground School j'avais le 4 S 600 KM seulement. A l'ouverture de ICAR encors la 4S pneus de route, 1500 KMs donc limite a 4,500 RPM. Next time!
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#8
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Climbing esses at VIR! Wow!!
#9
Stephane, je me demande si tu parles des "fast ess" chez ICAR? Virages 5 et 6? Beacoup miex que l'epingle! J'ai pas peu apprecier ICAR encors, a Ground School j'avais le 4 S 600 KM seulement. A l'ouverture de ICAR encors la 4S pneus de route, 1500 KMs donc limite a 4,500 RPM. Next time!
Il y as aussi St-Eustache, bien sure la courbe, heu...minute ca s'envient, hum, ouain, non, j'en trouve aucune