Notices

Premier Thread en français

Thread Tools
 
Search this Thread
 
Old 04-23-2009, 07:22 PM
  #31  
Sysgen
Drifting
 
Sysgen's Avatar
 
Join Date: Feb 2006
Location: Montreal
Posts: 2,949
Likes: 0
Received 1 Like on 1 Post
Default

Le CA est ce soir, on en saura peut etre plus demain Et vous etes les bienvenues si vous voulez y aller.

Mais en attendant que les choses se regle, ici c'est tres bien
Old 05-01-2009, 06:31 PM
  #32  
Plante Laurier
Advanced
 
Plante Laurier's Avatar
 
Join Date: Apr 2009
Posts: 56
Likes: 0
Received 0 Likes on 0 Posts
Default

Comme le dicton, pas de nouvelle, bonne nouvelle........
Moi, j'm'ennuie du forum de rennsport, ou il était facile
d'avoir de nos nouvelles.....Et je ne suis pas le seul.....
Laurier
Old 05-01-2009, 10:39 PM
  #33  
GT3 Techno
Burning Brakes
 
GT3 Techno's Avatar
 
Join Date: Apr 2009
Location: Montreal
Posts: 799
Likes: 0
Received 1 Like on 1 Post
Default

Pas sûr que pas de nouvelles veut dire bonnes nouvelles... le silence est parfois signe de malaise. Moi aussi je m'ennuie du vrai forum Rennsport. La division Rennlist de Rennsport ressemble davantage à un chatroom de quelques personnes. Pas beaucoup d'informations utiles pour les membres. Dommage que des conflits de personnalités privent les membres d'un lieu d'échanges apprécié par les membres.
Old 05-01-2009, 10:57 PM
  #34  
Sysgen
Drifting
 
Sysgen's Avatar
 
Join Date: Feb 2006
Location: Montreal
Posts: 2,949
Likes: 0
Received 1 Like on 1 Post
Default

Je suis du même avis mais il faut en parler au CA et non ici a mon opinion puisqu'il n'y as presque personne qui vient ici.

Peux-tu donner plus de détails sur ceci
Dommage que des conflits de personnalités privent les membres d'un lieu d'échanges
parce que je ne comprends pas.
Old 05-02-2009, 04:03 PM
  #35  
Plante Laurier
Advanced
 
Plante Laurier's Avatar
 
Join Date: Apr 2009
Posts: 56
Likes: 0
Received 0 Likes on 0 Posts
Default

Tous les gens du ca, à qui j'en ai parlé, savent mon désaccord
et ils sont même solidaire, mais je ne comprend pas la fermeture.
Le forum était de plus en plus fréquenté et en plus par différents groupes
d'idées et vocations.
Dommage.....
Old 05-02-2009, 09:24 PM
  #36  
Sysgen
Drifting
 
Sysgen's Avatar
 
Join Date: Feb 2006
Location: Montreal
Posts: 2,949
Likes: 0
Received 1 Like on 1 Post
Default

C'est qui ca "Tous les gens du CA" ? Ils sont 10 sur le CA, est-ce que tu peux me dire à qui tu as parlé? tu peux m'envoyer ca en PM si tu veux, de toute façon, à mon opinion c'était une question de modérateurs trop Zélé qui as causé la fermeture du site et non des conflits de personnalités.
Old 05-03-2009, 11:39 PM
  #37  
Charles A. Toupin
Addict
Rennlist Member
Thread Starter
 
Charles A. Toupin's Avatar
 
Join Date: Mar 2009
Location: Montreal
Posts: 2,193
Likes: 0
Received 0 Likes on 0 Posts
Default

le silence est parfois signe de malaise
Le silence est d'or, la parole est d'argent. Croyez-moi, je sais de quoi je parle...

Ça va bien ici. Personne ne se chicane. On peut faire des jokes sans facher personne. Ça fait du bien de pouvoir écrire sans se faire tapocher dessus. Si le forum RSR est fermé c'est qu'il y a une raison. Voici MON idée sur le sujet: le forum RSR me semblait parfois (j'ai dit parfois, pas tout le temps, non, mais, coudonc', j'ai l'impression d'écrire comme si j'étais sur RSR) être l'outil de propagande de certaines personnes et ne pas servir les vrai objectif d'un forum. Exemple: Laurier utilise le forum à bon escient, c'est à dire être en contact avec les gens qui veulent faire des balades et partager son enthousiasme. Ce n'est pas le cas de tous. Personellement, à mon avis, c'est mon opinion, vous n'être pas obligé de la partager, juste de la respecter, je pense que le fait de le fermer, c'était une bonne affaire.

Par contre, maintenant, il manque un médium de communication avec les membres. Je suis pas mal certains que le CA va réussir à trouver moyen de faire qqch avec le site web qui va satisfaire tout le monde. En attendant, le freaks d'internet (ce qui m'inclut) pourrons venir jaser ici. De toute façon, nous sommes, à quelques différences près, les même personnes ici que sur RSR. Donc je ne vois pas pourquoi on pleurerais la mort du forum RSR, on a juste à aviser les gens que c'est ici que ça se passe. La seule chose, c'est qu'il faut essayer de NE PAS transposer la mauvaise ambiance qui pouvait parfois régner là-bas (qu'on se comprenne bien ici, j'ai dis parfois, pas tout le temps).

Ciao

C.

Last edited by Charles A. Toupin; 05-04-2009 at 11:15 AM. Reason: being more polite again...
Old 05-04-2009, 05:24 PM
  #38  
Plante Laurier
Advanced
 
Plante Laurier's Avatar
 
Join Date: Apr 2009
Posts: 56
Likes: 0
Received 0 Likes on 0 Posts
Default

Salut Charles
La majorité des gens avec qui je jasais, je ne les vois pas sur ce forum.......
Ou est Pierre D de québec, pas vu ici
Pourtant, il organise un beau w/end dans Charlevoix et en plus, on commençait
à se joindre aux gens de Québec.
Espérons que le temps arrange les choses.......
Laurier
Old 05-04-2009, 05:44 PM
  #39  
Bob Rouleau

Still plays with cars.
Lifetime Rennlist
Member
 
Bob Rouleau's Avatar
 
Join Date: Jul 2001
Location: Montreal
Posts: 15,078
Received 255 Likes on 119 Posts
Default

Laurier,

Le CA a voter pour fermer les forums a cause des chicanes et une participation tres faible. Il me semble que Michel G etait d'accord en disant "Bob that may be the first time I agree with you".

L'intention est de creer les 'blogs" sur le site web. J'ai forme ce forum ici par-ce-que c'etait plus que facile est ca peut faire l'affaire des gens cependent. Pas besoin de payer un administrateur come sur RSR nonplus.



Il sagit d'inviter Pierre et les autres de venir ici en attendent non?
Old 05-07-2009, 10:50 PM
  #40  
BBgun
Racer
 
BBgun's Avatar
 
Join Date: Apr 2004
Location: Gatineau QC
Posts: 255
Received 10 Likes on 6 Posts
Default

Salut,
Je vous ai suivi ici la gang de Rennsport pour vous posez un question.

J'allais vous lire sur l'autre forum parce que ma 944S a un nouveau proprio depuis 1 an (moi) .Vous parlez souvent de piste. Est ce que le club est pour seulement pour ceux qui veulent en faire ou bien on peut être membre pour le "social".

Mon auto est pas encore assez en shape pour courir donc je me contente de la faire marcher.

J'ai vu qu'il y avait un coffee run a Ottawa samedi, est ce que ca encore lieu.


Merci,
Bruno
- - - - - - -
87 944S Black
06 Impreza-now wife's car
Old 05-07-2009, 11:33 PM
  #41  
Bob Rouleau

Still plays with cars.
Lifetime Rennlist
Member
 
Bob Rouleau's Avatar
 
Join Date: Jul 2001
Location: Montreal
Posts: 15,078
Received 255 Likes on 119 Posts
Default

Salut Bruno, il y a les souper tous les mois, les ballades et coffee run. Au mois de juin un Concours d'elegance aTrois Rivieres. Les activities sont sur le site web:

www.rennsport.ca



Quick Reply: Premier Thread en français



All times are GMT -3. The time now is 12:11 PM.