Notices

'83 - Pièces d'intérieur (interior parts)

Thread Tools
 
Search this Thread
 
Old 11-03-2014, 11:02 PM
  #1  
Thewood
AutoX
Thread Starter
 
Thewood's Avatar
 
Join Date: Oct 2014
Location: Terrebonne
Posts: 14
Likes: 0
Received 0 Likes on 0 Posts
Default '83 - Pièces d'intérieur (interior parts)

Re-bonjour!

Bon bien la 944 est rendu à l'atelier à Trois-Rivière et je vais commencer sous peu à la stipper au complet.

Je fais appel aux gens ici. Si vous avez des pièces d'intérieurs:

- Dash
- Tapis complet
- Rear seat delete unit
- Bancs avant (cuir ou vinyle)
- Panneau de porte etc.

... qui sont en bon état, offrez-moi ce que vous avez et à quel prix (avec une photo si disponible). D'un coup que j'aille moins de choses à fabriquer/refaire à la main ça pourrait être utile.

Merci à l'avance

****

Hi,

So the 944 is now in our shop in Trois-Rivières and I will soon start stripping and restoring it.

I'm looking at you guys in case you may have some interior parts in decent condition I may buy from you instead of restoring them. I'm looking at:

- Dash
- complete carpets kit
- Door panels
- rear seat delete unit
- Front seats (leather or vinyl)
- Etc.

Just offer me what you guys have and at what price. (pictures will be a good option too).

Thanks!
Old 11-04-2014, 07:56 PM
  #2  
gt3rs.
Burning Brakes
 
gt3rs.'s Avatar
 
Join Date: Aug 2009
Location: Québec,Canada
Posts: 882
Received 31 Likes on 23 Posts
Default

Quel atelier?
Old 11-04-2014, 10:00 PM
  #3  
Thewood
AutoX
Thread Starter
 
Thewood's Avatar
 
Join Date: Oct 2014
Location: Terrebonne
Posts: 14
Likes: 0
Received 0 Likes on 0 Posts
Default

Originally Posted by gt3rs.
Quel atelier?
Le mien! Je suis co-propriétaire d'un atelier d'esthetique (auto, moto, vtt etc) et on travaille exclusivement sur rdv. On a notre propre ligne de produits d'entretien esthetique complet sous notre nom (savon, quick detailer, cire, scelant, compound, pâte à polir chrome/stainless/alliage, acide a mags/fallout industriel, all purpose cleaner/degreaser, nettoyant int, shine int, shine rubber, leather care cream and cleaner etc.)
On est aussi depuis peu distributeur autorisé de la gamme d'outil de polissage Rupes Bigfoot.
Notre site web est justement en train de subir lajout du listing de Rupes. On est aussi revendeur de pieces de performance, HIDs, audio, mags etc. Sur commande spéciale.
www.ace-thetik.com si tu/vous êtes curieux.

La 944 est notre projet de restoration pour la compagnie. Perso moi je travail le body, la fibre de verre, gelcoat et custom fab..

... mais je demandais si certaines pièces sont dispo s et je peux me sauver de l'ouvrage et me concentrer sur la finition.



Quick Reply: '83 - Pièces d'intérieur (interior parts)



All times are GMT -3. The time now is 12:51 PM.