Changer tie rod
#1
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Changer tie rod
En fin de semaine, je prevois faire le update des tie rod d'origine pour des tie rod turbo, Si vous avez des recomandations ou des trucs pour me facilité la tâche, elles seront les bienvenue, photos a venir....
#5
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Bonnes idées Phil, je vais etre celui qui va faire la job...
BTW, j'ai commencé a enlever les pieces hier soir, mais la, j'ai dus enlever la sway bar pour plus d'acces et meme avec ca, la tie roe est pratquement impossible a devisser, j'ai essayer avec la methode du ciseau a froid dans les coche du spacer , rien ne tourne.
mon gros probleme est que j'ai pas asser d'espace en dessous du vehicule pour utiliser la force necessaire avec la masse de 10 000 lbs.
Y a t'il une autre facon???
CHEZ NOUS' ON BOIT DE LA HEINEKEN.....
BTW, j'ai commencé a enlever les pieces hier soir, mais la, j'ai dus enlever la sway bar pour plus d'acces et meme avec ca, la tie roe est pratquement impossible a devisser, j'ai essayer avec la methode du ciseau a froid dans les coche du spacer , rien ne tourne.
mon gros probleme est que j'ai pas asser d'espace en dessous du vehicule pour utiliser la force necessaire avec la masse de 10 000 lbs.
Y a t'il une autre facon???
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#6
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#9
Drifting
Dany,
On va tu prendre une limonade au Sin ce soir ... on pourrait discuter de strategie pour tes tie rods et admirer la faune sauvage ...
maintenant que je sais que mes lumieres fonctionnent
PK
On va tu prendre une limonade au Sin ce soir ... on pourrait discuter de strategie pour tes tie rods et admirer la faune sauvage ...
maintenant que je sais que mes lumieres fonctionnent
PK
Bonnes idées Phil, je vais etre celui qui va faire la job...
BTW, j'ai commencé a enlever les pieces hier soir, mais la, j'ai dus enlever la sway bar pour plus d'acces et meme avec ca, la tie roe est pratquement impossible a devisser, j'ai essayer avec la methode du ciseau a froid dans les coche du spacer , rien ne tourne.
mon gros probleme est que j'ai pas asser d'espace en dessous du vehicule pour utiliser la force necessaire avec la masse de 10 000 lbs.
Y a t'il une autre facon???
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BTW, j'ai commencé a enlever les pieces hier soir, mais la, j'ai dus enlever la sway bar pour plus d'acces et meme avec ca, la tie roe est pratquement impossible a devisser, j'ai essayer avec la methode du ciseau a froid dans les coche du spacer , rien ne tourne.
mon gros probleme est que j'ai pas asser d'espace en dessous du vehicule pour utiliser la force necessaire avec la masse de 10 000 lbs.
Y a t'il une autre facon???
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#10
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Peux pas se soir. Grosse journée demain et j'ai dîner à la brasserie se midi. Donc j'ai déjà buster mon quota de broue
#11
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regarde ce post sur rennlist je crois que ca va t'aider
https://rennlist.com/forums/911-foru...non-turbo.html
Ca fait du bien de voir des conversations en francais y en a presque plus!
M
https://rennlist.com/forums/911-foru...non-turbo.html
Ca fait du bien de voir des conversations en francais y en a presque plus!
M
#12
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Merci Martino996,
J'ai finalement réussi avec un zipgun à l'air. Derrière la capote , il y a 4 petite coches . J'ai pus mettre le ciseau dans une des coches et bingo! Un ptit coup et le tour est joué. J'ai même pas eu chaud et ma bière est rester froide. Je vais mettre des photos bientôt .
Maintenant , il reste l,autre coter, et ça devrai être plus facile.
J'ai finalement réussi avec un zipgun à l'air. Derrière la capote , il y a 4 petite coches . J'ai pus mettre le ciseau dans une des coches et bingo! Un ptit coup et le tour est joué. J'ai même pas eu chaud et ma bière est rester froide. Je vais mettre des photos bientôt .
Maintenant , il reste l,autre coter, et ça devrai être plus facile.
#13
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Bon finalement tout est complété.
Je peux pas dire que j'ai eu du fun......le plus compliquer c'est de mettre le maudit Boot en rubber avec le ring elastique.
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Finalement, ben ya un doigt qui a payer pour le prix....
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Demain un ptit alignement et un road test.. J'ai pas pus changer les bushing de sway bar car ils mon vendu du 26.5 mm et ca prend du 20 mm. je devrai avoir ca la semaine prochaine de Lauzon a Laval.
Je peux pas dire que j'ai eu du fun......le plus compliquer c'est de mettre le maudit Boot en rubber avec le ring elastique.
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Finalement, ben ya un doigt qui a payer pour le prix....
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Demain un ptit alignement et un road test.. J'ai pas pus changer les bushing de sway bar car ils mon vendu du 26.5 mm et ca prend du 20 mm. je devrai avoir ca la semaine prochaine de Lauzon a Laval.
#14
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j'ai acheter mes pièces en Floride chez Automotion Ecklers la semaine passé quand j’étais en vacance. Une belle place sur le bord de cap Canaveral en face de la rampe de lancement de la navette....
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