Notices

Insurance for Rennsport DE in QC

Old 01-09-2010, 02:51 AM
  #1  
vipola
Racer
Thread Starter
 
vipola's Avatar
 
Join Date: Aug 2007
Location: Gatineau, Qc
Posts: 382
Likes: 0
Received 0 Likes on 0 Posts
Default Insurance for Rennsport DE in QC

Je suis persuader que ce sujet a deja ete emplement debattu.

Je suis presentement assurer chez Desjardin (bien connu au Quebec)

et je leur ai parler des 'Driver Education' day, juste pour m'assurer avec eux que tout etait en ordre, ils m'ont dit que si il n'y avais pas de competition, concour de vitesse, piste d'acceleration ou de chronometrage tout etait correcte..

Je leur ai repondu que non c'etait organiser par le club porsche et que c'etait tres tres tres structurer et securitaire.

Puis ils m'ont rappeler pour me dire qu'ils avais consulter le site web et qu'il y avais trouver des mension de derapage controller, d'evitement d'obstacle, et de maneuvre a haute vitesse qui depassais largement leur politiques.

Ils m'ont aussi dit que le fait de devoire signer une decharge etait une raison valable pour de dissocier de ces evenements.


J'imagine que certain ici ont du passer a travers tout ca bien avant moi.

Est-ce que je suis le seul a avoir ces troubles avec Desjardin? Ou est-ce que je suis simplement tomber sur la mauvaise personne qui a visiter le mauvais site? Quel assurances offre un taux competitif tout en supportant la participation au 'DE days' ?

Merci
Old 01-09-2010, 11:07 AM
  #2  
doc#66
Advanced
 
doc#66's Avatar
 
Join Date: Apr 2009
Location: Montreal , Quebec, Canada
Posts: 60
Likes: 0
Received 0 Likes on 0 Posts
Default

Originally Posted by vipola
Je suis persuader que ce sujet a deja ete emplement debattu.

Je suis presentement assurer chez Desjardin (bien connu au Quebec)

et je leur ai parler des 'Driver Education' day, juste pour m'assurer avec eux que tout etait en ordre, ils m'ont dit que si il n'y avais pas de competition, concour de vitesse, piste d'acceleration ou de chronometrage tout etait correcte..

Je leur ai repondu que non c'etait organiser par le club porsche et que c'etait tres tres tres structurer et securitaire.

Puis ils m'ont rappeler pour me dire qu'ils avais consulter le site web et qu'il y avais trouver des mension de derapage controller, d'evitement d'obstacle, et de maneuvre a haute vitesse qui depassais largement leur politiques.

Ils m'ont aussi dit que le fait de devoire signer une decharge etait une raison valable pour de dissocier de ces evenements.


J'imagine que certain ici ont du passer a travers tout ca bien avant moi.

Est-ce que je suis le seul a avoir ces troubles avec Desjardin? Ou est-ce que je suis simplement tomber sur la mauvaise personne qui a visiter le mauvais site? Quel assurances offre un taux competitif tout en supportant la participation au 'DE days' ?

Merci
Plusieurs assureurs refusent . Tu as bien fait de le demander avant . Moi j'ai été refusé il y a plrs années par mon assureurs et j'ai tout cancellé chez eux, maison auto etc... Pour les races cars tu peux avoir assurance seulement feu vol vandalisme , assurance collision hors piste (dans trailer ) etc... mais rien en piste

J'ai tout transféré chez Meloche Monnex et les prix était meilleurs et il accepte sans problème Les DE du Club Porsche et le Club Tremblant et ICAR aussi . Je crois que BOB aussi et plusieurs autres sont assurés chez Meloche Monnex.

Accepte pas ça flush Desjardins
Old 01-09-2010, 06:11 PM
  #3  
vipola
Racer
Thread Starter
 
vipola's Avatar
 
Join Date: Aug 2007
Location: Gatineau, Qc
Posts: 382
Likes: 0
Received 0 Likes on 0 Posts
Default

En fait, c'est pas un racecar, c'est ma voiture de tout les jours que jaimerais bien amener sur la piste pour les DE quelques fois..

Je vien de faire un online quote pis ca ressemble pas mal a ce que j'ai avec desjardins.. j'vais les appeler lundi pour confirmer le tout..

Merci beaucoup pour le link!

Je vous tiendrai au courant, si quelqu'un dautre a d'autre chose a rajouter genez vous pas.. il me reste 1 semaine pour figurer mes choses

Last edited by vipola; 01-09-2010 at 06:34 PM.
Old 01-09-2010, 11:44 PM
  #4  
Dwane
Race Car
 
Dwane's Avatar
 
Join Date: Sep 2005
Location: Montreal
Posts: 3,741
Received 18 Likes on 12 Posts
Default

Off Topic:
If you are still interested in my wheels PM me.
I have 1 set of 16's with tires and 1 set of 17's.
Dwane
Old 01-11-2010, 11:11 AM
  #5  
Martino996
Rennlist Member
 
Martino996's Avatar
 
Join Date: Sep 2009
Location: Montreal
Posts: 116
Likes: 0
Received 0 Likes on 0 Posts
Default

Moi j'étais assuré avec Desjardins et j'ai travaillé pour eux à une époque et très mauvais !!, Meloche je suis assuré avec eux mais il ne voulais pas assuré ma 951 car j'ai eu le malheur que dire qu'elle était un peu modifié, Je suis assuré pour ma 996 avec la Capitale j'ai expliqué les DE pas de probléme et ils vont assuré en plus ma 951, alors je vais tout changé avec eux.
Old 01-11-2010, 01:22 PM
  #6  
vipola
Racer
Thread Starter
 
vipola's Avatar
 
Join Date: Aug 2007
Location: Gatineau, Qc
Posts: 382
Likes: 0
Received 0 Likes on 0 Posts
Default

Puisque je ne fait parti d'aucun ordre professionnel, je doit m'assurer avec TD directement au lieu de Meloche qui est la division de TD pour les regroupement professionel (un peut comme la Personnel l'est avec Desjardins). La femme a qui j'ai parler n'avais pas lair convaincu des 'cours de conduite' du club porsche. Elle doit en parler avec son chef d'equipe et me revenir dans les prochain jours, est-ce que quelqu'un ici a une reference d'un agent en particulier qui aurais deja fait ces recherchers et qui pourrais m'etre referer?

Merci
Old 01-11-2010, 02:30 PM
  #7  
vipola
Racer
Thread Starter
 
vipola's Avatar
 
Join Date: Aug 2007
Location: Gatineau, Qc
Posts: 382
Likes: 0
Received 0 Likes on 0 Posts
Default

Originally Posted by Martino996
Moi j'étais assuré avec Desjardins et j'ai travaillé pour eux à une époque et très mauvais !!, Meloche je suis assuré avec eux mais il ne voulais pas assuré ma 951 car j'ai eu le malheur que dire qu'elle était un peu modifié, Je suis assuré pour ma 996 avec la Capitale j'ai expliqué les DE pas de probléme et ils vont assuré en plus ma 951, alors je vais tout changé avec eux.
Quand vous 'expliquez ca' est-ce que vous donner les nom de contacte 'rennsport' et 'club porsche' ou vous decrivez ca grosso modo en donnant le moind e detail possible?

Trending Topics

Old 01-11-2010, 02:42 PM
  #8  
Martino996
Rennlist Member
 
Martino996's Avatar
 
Join Date: Sep 2009
Location: Montreal
Posts: 116
Likes: 0
Received 0 Likes on 0 Posts
Default

Quand vous 'expliquez ca' est-ce que vous donner les nom de contacte 'rennsport' et 'club porsche' ou vous decrivez ca grosso modo en donnant le moind e detail possible?
Je lui mention cours de conduite avancé du club porsche, que ce n'est pas une épreuve de vitesse, il faut dire l'essentiel mais pas leur faire peur non plus.
Old 01-11-2010, 03:05 PM
  #9  
vipola
Racer
Thread Starter
 
vipola's Avatar
 
Join Date: Aug 2007
Location: Gatineau, Qc
Posts: 382
Likes: 0
Received 0 Likes on 0 Posts
Default

Jme suis fait repondre: pourquoi vous allez pas sur la rue pour faire ca.. lol
Old 01-12-2010, 10:55 PM
  #10  
doc#66
Advanced
 
doc#66's Avatar
 
Join Date: Apr 2009
Location: Montreal , Quebec, Canada
Posts: 60
Likes: 0
Received 0 Likes on 0 Posts
Default

Originally Posted by vipola
Quand vous 'expliquez ca' est-ce que vous donner les nom de contacte 'rennsport' et 'club porsche' ou vous decrivez ca grosso modo en donnant le moind e detail possible?
j ai pas le nom d' une personne mais a qui j ai parle était très au courant des DE
Old 01-19-2010, 11:54 AM
  #11  
vipola
Racer
Thread Starter
 
vipola's Avatar
 
Join Date: Aug 2007
Location: Gatineau, Qc
Posts: 382
Likes: 0
Received 0 Likes on 0 Posts
Default

Bon finalement TD m'ont rappeler, ils m'ont approuver pour les Cours de conduite avancer du club porsche, et j'ai un enregistrement de la conversation alors ca deverais etre bullet-proof

J'ai appeler chez Desjardin pour Canceller ma police, tempis pour eux :P

Merci beaucoup pour vos conceil c'est grandement apprecier, j'ai bien hate de tous vous voir sur la piste cette ete avec l'esprit en paix d'avoir une assurance qui ne me laissera pas tomber.
Old 01-21-2010, 10:23 PM
  #12  
doc#66
Advanced
 
doc#66's Avatar
 
Join Date: Apr 2009
Location: Montreal , Quebec, Canada
Posts: 60
Likes: 0
Received 0 Likes on 0 Posts
Default

Un grand plaisir
Old 01-22-2010, 09:59 AM
  #13  
Charles A. Toupin
Addict
Rennlist Member
 
Charles A. Toupin's Avatar
 
Join Date: Mar 2009
Location: Montreal
Posts: 2,193
Likes: 0
Received 0 Likes on 0 Posts
Default

Désolé d'être off topic

Martin, est-ce qu'on peux voir une photo de ta 951?

Merci



c.
Old 01-22-2010, 12:39 PM
  #14  
Martino996
Rennlist Member
 
Martino996's Avatar
 
Join Date: Sep 2009
Location: Montreal
Posts: 116
Likes: 0
Received 0 Likes on 0 Posts
Default

Martin, est-ce qu'on peux voir une photo de ta 951?

Merci
J'essai de mettre une photos pas capable comment fait-on?

Elle part de Californie aujourd'hui apres un certain delai, je devrai faire ma premiere course à Lime Rock en Avril, , Ca te tente pas toi?

Martin
Old 01-23-2010, 05:56 PM
  #15  
oups59
Three Wheelin'
 
oups59's Avatar
 
Join Date: Jan 2005
Location: Shefford,Quebec
Posts: 1,897
Received 46 Likes on 29 Posts
Default

Martin,

Tu peux me les envoyer par courriel et je les mettrai sur le site si tu veux.

A +

Luc

Voici les photos de la 944
Attached Images   

Last edited by oups59; 01-29-2010 at 12:11 PM.

Thread Tools
Search this Thread
Quick Reply: Insurance for Rennsport DE in QC



All times are GMT -3. The time now is 01:01 AM.